World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shana, vers la route d'Oto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2150/2150Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2150/2150Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue4/4Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (4/4)

Shana, vers la route d'Oto. Empty
MessageSujet: Shana, vers la route d'Oto.   Shana, vers la route d'Oto. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

Shana, était devenue une grande fille. Elle avait vécu sur les bras d'Oto, jusqu'à la forêt mais pour elle c'était du passé. Elle ne voulait pas se vêxer sur son comportement inhabituelle. Elle était à la direction de son village surnommé Oto, là ou elle a passé ses bons moments près d'une femme nommée Otokage appellé Sakura-sama. Elle était avec joix de revoir cette femme toujours aussi gentille, c'est ce qu'elle éspèrait. Elle était complètement devant les grosses portes et avec deux gardes, Shana, elle toujours aussi prudente dit alors

" Bonjour, je suis Shana ! La Sannin du Village du Son. "

Les gardes ne la laissèrent entré mais elle vit un jeune homme venir par ici, il était surement Genin ou encore Chuunin. Elle attendit que l'homme si oui ou non allait la laisser entrer ou la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2300/2300Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2300/2300Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue5/5Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (5/5)

Shana, vers la route d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Shana, vers la route d'Oto.   Shana, vers la route d'Oto. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

C'était le matin et la kage qui était seule dans son bureau, elle avait entendu parler que Shana aller revenir enfin au village d'Oto, Sakura décida d'aller l'attendre là-bas mais elle fut moins rapide que Shana vut qu'elle était venu avant elle, Sakura vit une silhouette qui devait être surement shana, elle se raprocha lentement et fit un signe à Shana. Une fois arriver à coté de Shana les gardes parti dans un coin pour laisse SAkura et Shana tout les deux.

"Nous allons vous laissez tout les deux ! "

Puis les gardes partit vers un autre coin de la porte d'Oto No Kuni.

" Bonjour, Shana je suis ravit de te voir ! Comment vas-tu ?

La jeune kage regarda ensuite Shana de haut en bas pour voir comment elle était vêtue et elle avait toujours c'est jolie cheveux asser bleu.

[ je suis désolé mais en se moment je n'ai vraiment pas le temps de faire du rpg -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Sannin d'Oto / Bijuu: Shichibi
Shana


Nombre de messages : 35
Nindo : Retrouvez ma mère.
Nombres de Technique : 30
Age : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2150/2150Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2150/2150Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue4/4Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (4/4)

Shana, vers la route d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Shana, vers la route d'Oto.   Shana, vers la route d'Oto. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

Elle vit l'Otokage arriver se baissant pour la saluer, elle dit alors

" Bonjour Maître, tout va pour le mieux ! Je suis revenue voir le village pour cause de vous revoir, mais je pense que vous n'avez pas changé depuis ! "

C'est exactement ce qu'elle attendait, elle était près d'elle la regardant, elle devait trouvé que être Kage n'était pas facile pour elle. Elle regardait au tour d'elle, rien avait changer dans ce beau village.

[ Moi non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2300/2300Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue2300/2300Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Shana, vers la route d'Oto. Left_bar_bleue5/5Shana, vers la route d'Oto. Empty_bar_bleue  (5/5)

Shana, vers la route d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Shana, vers la route d'Oto.   Shana, vers la route d'Oto. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

Sakura était asser hereuse de revoir Shana la deuxième Sanin du village d'Oto ! Elle arreta de regarder comment était habiller Shana et la regarda cette fois dans les yeux.

" Non, rien n'a changé tout est comme avant que tu était parti ! "

Sakura arreta de regardait Shana et regarder le village pour être sur que rien n'avait changé enfin elle ne voulait pas que Shana croit quelle disais n'importe quoi la kage regarda un peu partout et après s'être assuré que rien n'aviat changer, elle regarda Shana en lui faisant un petit sourire et elle disa doucement..

" Non, Non rien n'a changé au village je t'assure... Shana.. J'y vais Shana tu c'est bine que mon travaille de kage enfin j'ai était contente de te voir Shana aurevoir "

Puis la kage souffla un bon coup et elle se metta en direction du village..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana, vers la route d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Shana, vers la route d'Oto.   Shana, vers la route d'Oto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana, vers la route d'Oto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shana.
» Fiche de Shana [ fini ! ]
» [ Libre ] Vers son enfance.
» Partir, vers Kiri.. Rencontrez, son destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Oto Gakûre No Sato :: Entrées secrète d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser