World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le défi [Pv : Kironu Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2150/2150Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2150/2150Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue4/4Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty
MessageSujet: Le défi [Pv : Kironu Uchiha]   Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:53

Aujourdhui, c'était jour de marché à Suna, tout les habitants étaient sortis pour aller acheter fruits, légumes, viande, poisson ou tout simplement des vetements ou des objets de décoration. Le marché était organisée dans l'immense allée qui traversait entièrement Suna gakure no Sato, ce qui faisait donc un marché de plusieurs kilométres! Autant dire que les jours de marché à Suna Gakure no Sato sont fort agités! C'est donc pour cela que le jour de ce Grand Marché, tout les ANBU et les Juunins sont mobilisés afin de surveiller le moindre élement qui pourrait paraitre suspect.Au loin, dans le dèsert, une silhouette commencait à apparaitre, soulevant derrière elle le sable qui semblait former un nuage de poussière. La silhouette s'approchait de plus en plus, marchant lentement en direction de la tour du Kazekage de Suna Gakure no Sato.La silhouette finit par arriver devant la tour . Un membre de l'ANBU vit arriver la jeune femme et reconnut tout de suite qui c'était. L'ANBU sauta de joie en hurlant au autres ANBU.

Natsuki est de retour! Natsuki est là! C'est fantastique! Prevenez le Kazekage! Prevenez tout le monde!
Non non ! Ne prévenez pas le Kazekage il est au courant !

Natsuki continua a avancer ,jusqu'au moment ou elle se retrouva devant la porte du bureau du Kazekage et elle frappa avant d'entrer et elle dit :

Dattebayo Kiruno - Kun ! Sa te dis un petit combat pour te montrer comment j'ai progréssé ces dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2230/2300Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2300/2300Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue5/5Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (5/5)

Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Le défi [Pv : Kironu Uchiha]   Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:35

Kiruno était assis sur sa chaise, il était devant sa fenêtre, il regardait le marché, des milliers de personnes couraient dans ces rues...Elle étaient pleine à craquer...Les jours de marché, il vaut mieux qu'il fasse beau! Car sinon, les gens ne sortent pas et les marchands ne font pas de bon chiffres d'affaire...
Alors qu'il regardait par la fenêtre, Kiruno entendit toquer, puis il entendit une voix qu'il connaissait dire:
"Dattebayo Kiruno - Kun ! Sa te dis un petit combat pour te montrer comment j'ai progréssé ces dernières années !"
On aurais dit la voix de...Mais oui, c'était Natsuki qui était revenu, enfin elle revenait, notre Sannin de Suna... Kiruno avait le béguin pour Natsuki mais il ne lui avait jamais dit...Enfin passon, Kiruno sauta de sa chaise et alla ouvrir la porte joyeusement...


- Ah c'est toi Natsuki-San! Enfin tu est la, entre, je vais préparé mes affaires, on s'entrainera après, j'aimerais te parler un petit peu avant!

Kironu fit entré Natsuki et refermer la porte, puis il sauta en l'air et retomba sur sa chaise, il tourna sa chaise vers Natsuki et presenta celle en face de lui avec la main.

- Assiez toi, j'aurais quelques questions à te poser! Tout d'abord, va tu rester ici ? Ensuite, que compte tu faire pour Konoha et pour finir...Enfin, cette question est plutôt délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2150/2150Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2150/2150Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue4/4Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Le défi [Pv : Kironu Uchiha]   Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:16

Alors ... Pour l'instant oui je penses rester mais peu de temps car j'aimerais bien aller visiter quelques village te pays car comme tu le sais je suis très curieuse ! Pour Konoha étant donner que nous sommes alliés depuis peu de temps je n'ai pas vraiment réfléchit mais dès qu'ils auront un problème j'irais les aider ! Voila je n'ai pas d'autres réponses a te donner sinon vas y ne te gene pas pose ta question !

Elle attendit une réponse de ce dernier tout en imaginant toutes les questions qu'il pouvait lui poser.

[Désoler mais je n'ai pas trop le temps d'en faire un long !]
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2230/2300Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2300/2300Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue5/5Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (5/5)

Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Le défi [Pv : Kironu Uchiha]   Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Kironu se leva de sa chaise, il la rangea sous son bureau, puis, il se dirigea vers la porte de son bureau en regardant Natsuki. Il ouvrit la porte, toujours en regardant Natsuki, et posa sa dernière question.

- Ou veu tu que l'on s'entraine ? Je ne m'entraine pas beaucoup en ce moment... Je te laisse choisir...

Enfait, Kironu n'allait pas poser la dernier question...Enfin, il sortit du bureau en attendant Natsuki, son ami, son "Bras-Droit", son petit Sannin préférer!

[ Désolé, post très cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Sannin de Suna / Bijuu: Gobi / Membre de l'Equipe 1 de Suna
Natsuki Kobori


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age : 16 ans
Amour : Trouvez l'amour est impossible dans ce monde de shinobi mais le perdre est beaucoup plus facile !
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2150/2150Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue2150/2150Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Left_bar_bleue4/4Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Le défi [Pv : Kironu Uchiha]   Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:04

**Il se moque de moi celui la ! Sa une question " décicate " ? Il va pas la faire a moi mouais bon a des gamines oui mais moi j'ai passer l'age ! Bref ... je vais l'emmener dans un très bon endroit pour un défi !**

Elle détacha son ruban qui servait a attacher ces cheuveux et elle s'approcha de Kiruno le Kazekage de Suna Gakure no Sato pour l'attacher autour de sa tête afin qu'il ne puisse pas voir ou Natsuki allait l'amener. Elle quitta La tour et ensuite le village de Suna Gakure no Sato. Et ils traversairent emsemble le désert et arrivèrent après un long ,tres long voyage au lac. Elle lui enleva son ruban et dit :

Voila nous sommes arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Le défi [Pv : Kironu Uchiha]   Le défi [Pv : Kironu Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi [Pv : Kironu Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kironu Uchiha
» Kironu .:|:. Kit
» Fiche de Kironu
» Absence de Kakashi et Kironu
» [PV] Entrainement Natsuki - Kironu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Les Villages ~¤~ :: Suna Gakûre No Sato :: Tour du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser