World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobis

~¤~ Devenez le plus puissant de tous les Shinobis ~¤~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue5/5Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Sakura Empty
MessageSujet: Fiche de Sakura   Fiche de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Personnage RPG :

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 15 ans


Déscription Physique et Morales : Sakura à les yeux yeux de forme normal clair et de couleur verte très belle, elle à les cheveux asser court de couleur rose clair, Sakura à une jupe espèce de jupe asser courte mais le stricte minimum rose clair comme c'est cheveux, Elle à un tee-chirt qui lui va jusqu'a la taille rose asser rouge foncer elle à aussi ses bottes noir à petit talon qui monte presque au genou pour le caractère, Mais quel caractère à Sakura ? Son caractère est comment dire asser spéciale c'est presque l'égaux de tsunage son sensei, elle s'énerve frappe, crie, hurle et sa ne se voit pas un esprit enfin une enfime partie de son esprit est pervers ! Sinon Sakura est plutot matinale, sérieuse travailleuse elle à une belle démarche, élégante.....

Villages : Heu.. Bonne question ??

Test RPG :

Une rencontre Dangereuse !

Sakura se baladait tranquillement dans les champs en pleine après-midi sous le soleil la température était plutot asser douce. Sakura porter comme toujours sa jupe rose clair courte avec son tee-shirt rouge et un peu rose aussi ! Elle avait ses botte noir avec des petit talons. Sakura marchait, marchait encore et encore sous le soleil sans voir personne, c'était désert dans ce champs !

* Holala ! Il n'y a personne ici c'est déert ! En plus je n'en peut plus sa fait des heures que je marche sans voir personne nul part ! *

Sakura continua à marcher mais après qu'elle est dit sa elle regarder craiment devant elle et vit une personne enfin plutot il ! Cet homme penser Sakura était de taille moyenne mais était trop loin pour qu'elle puisse vois ses cheveux, ses yeux et son identité ! Sakura commença à courir vers cette personne qui sembler avoir les cheveux brun plus Sakura s'approcher de lui. Une fois arriver à quelques petit mètres de cet homme qui lui était retourner elle fit un sourire et..

" Bonjour.. Comment vous appelez vous ?

La personne se retourna rapidement et sakura faisait un sourir encore à cette homme et il se leva parce que il c'était assis par terre pendant que Sakura lui parlait.

- " Exusez-moi j'était épuiser je ne vous est pas entendu arriver heu.. tout dabord bonjour, Je m'appelle truc ! Et vous comment vous appelez-vous cher demoiselle.

Sakura a ce moment rougit un peu reprit le controle et ce remit droite

- " Ce n'est pas grave, je m'appelle Sakura Haruno ! "
- " Très bien Sakura ! Vous voulez que nous continuons ensemble ? "
- " Heu.. oui volontier depuis tout à l'heure je marche désespérément toute seule et puis un peu de companie de me ferait pas de mal ! "
- " Daccord, et bien allons-y maintenant ! "
- " oui ! tout de suite "

Sakura et Truc marchèrent pendant une demi-heure tout les deux, il arrivèrent près d'une rivière la il firent une petite pause pour se rafréchir...

" J'aimerais savoir de quel village vien-tu ? demande Sakura
- " Moi, Je vient du village de Konoha ?
- " Moi et bien je vais essayer de devenir ninja dans un pays enfin village je veut dire et toi tu es un ninja? "
- " .non.... "

Sakura se metta ensuite à genou au bord de la rivière et elle se rafraichit le temps ou il avait prit une petite pause. Après la pause il continuèrent mais soudain l'homme saisi un kunai et le lança sur Sakura qui était juste à quelques mètres de lui. Sakura soudain se recula de deux pas, elle prépara un coup de poing avec un peu de chakra dedans puis elle essaya de toucher l'homme qu'elle venait de recontrer. L'homme en question évita de peu le coups de poing de Sakura et il se recula de quelques mètres de Sakura. SAkura ensuite prit un de ses propres kunai et le lança vers l'homme qui l'avait attaquer ! Puis lui fonça sur Saura mais sakura avait un kunai dans la main et elle le planta dans le ventre de l'inconnu !

" Il ne fallait pas me mentir et essyer de me tuer ! "

Mais Sakura ne le tua pas elle le laissa la tout seul et elle parti en courant.

Grade : ???

Histoire : Depuis son enfance, Sakura était timide seule renfermé sur elle, Tout le monde se moquer d'elle à cause de son front trop grand. Jusqu'a qu'elle rencontre une fille nommé Ino yamanaka, celle-ci l'aida à prendre confiance en elle ! Sakura et Ino devenirent inséparables tout deux. Mais Sakura devena amoureuse d'un garçon nommé sasuke uchiwa et Ino, aussi, était amoureuse de ce garçon, le dernier du clan Uchiwa. Sakura décida donc de briser l'amitié de elle est Ino, son ancienne meilleure amie et sa nouvelle rivale maintenant ! Quelques mois plus tard Sakura fut diplomé de l'académie ninja de konoha et devenu Genin du village caché des feuilles, et Ino aussi devenue Genin et fut accepter comme ninja. Plus tard des équipes se formèrent et Sakura, par chance, se retrouva avec sasuke uchiwa, son amoureux au cheveux bruns cour avec des vêtement d'une couleur bleu et blanc, le meilleur de l'académie ninja Mais sakura se retrouva avec Naruto Uzumaki, un garçon au cheveux blond cour avec des vêtement d'une couleur bleu et orange, le plus mauvais de l'académie ninja ou ils étaient tous. Kakashi Hatake était le sensei de Sakura, Naruto, Sasuke eux trois formèrent la team 7. Sakura, Naruto, Sasuke eux trois firent des missions ensemble de rang D ramasser des ordures, arracher des mauvaises herbes... Puis Kakashi, leur sensei les incriva à l'examen des chuunin même si Sakura et le reste de l'équipe, avait était nommé genin depuis quelques mois. La première étape tester la capacité a avoir des informations sans se faire repérer, Sakura et son équipe la réussire. La dexième étape était une épreuve de survie de 5 jour une fois encore sakura, naruto et sasuke la réussire mais il rester trop de candidat pour devenir chuunin alors ils eurent des combat éliminatoires Sakura par pur hasard se retrouva contre Ino sa rivale et con ancienne meillleure ami, le combat dura quelques longues minutes ou sakura utiliser les techniques de clonage, permuttation.... Mais ni sakura ni Ino ne réussirent à gagner il eut macht nul ! Après cet examen Sakura rencontra Tsunade la nouvelle Hokage, Celle-ci fut la sensei de sakura et lui apprit tout son savoir c'est à dire les techniques médicale. Et Sakura devena forte !


[ J'ai fait mon histoire parce que je n'ai pas fait 8 lignes à la descrition ]
[ et désolé pour le nom du personnage dans mon test RPG parce que la ... ]


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 272
Age : 31
Nindo : Les bijuus
Nombres de Technique : 40
Age : 23
Amour : Personne en vue
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points de Chakkra:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Points d'Esquive:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue4/4Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (4/4)

Fiche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakura   Fiche de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

Hé ben bienvenue sakura et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Chuunin de Konoha / Membre de l'Equipe 1 de Konoha
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 67
Nindo : Protégez mon Village
Nombres de Technique : 10
Age : 15 Ans
Amour : Je ne pense pas..
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue1250/1250Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakkra:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue1250/1250Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points d'Esquive:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2/2Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2/2)

Fiche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakura   Fiche de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

Bienvenue, c'est tous ce que je peux dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kironu Uchiha
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Co-Admin / KazeKage / Chef de l'Equipe 1 de Suna
Kironu Uchiha


Nombre de messages : 174
Nindo : Tuer Itachi.
Nombres de Technique : 40.
Age : 16ans.
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2230/2300Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2230/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue5/5Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakura   Fiche de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:18

Alors: Bonne présentation.
Si tu veu, tu peu allez à Oto en tant que Juunin, ou faire juste 20lignes de plus pour allez à l'Akatsuki, l'Hébi ou les Déserteur ? Enfin, comme tu veu!

Au pire, tu peut êtr ele 5e de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
OtoKage
OtoKage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 135
Age : 28
Nindo : Devenir Ninja Médecin
Nombres de Technique : 28 techniques
Age : 15 ans
Amour : L'amour ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points de Chakkra:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Points d'Esquive:
Fiche de Sakura Left_bar_bleue5/5Fiche de Sakura Empty_bar_bleue  (5/5)

Fiche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakura   Fiche de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Je choisis Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakura   Fiche de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakura
» Fiche de Kironu
» Fiche de Konan
» Fiche de Itachi
» fiche sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ~¤~ Avant RPG ~¤~ :: Fiches des Shinobis :: Fiches accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser